Secteur d'activité Administratif

Description : 

ITP JLT recherche pour l’un de ses clients, un Assistant de Gestion (H/F) dans le secteur High-Tech de la santé, dans l’optique d’une embauche en CDI.

Votre mission :

Administratif

  • Standard téléphonique
  • Traitement du courrier et mails
  • Traitement du courrier confidentiel
  • Réception et envoi de colis
  • Commandes matériels avec divers fournisseurs France et UE
  • Tableaux bords des projets et des commandes matériels, Contact avec clients pour proposition de financement
  • Contact avec les fournisseurs pour mise à jour des tarifs et contrôle des marges, des délais de livraison, des garanties et gestion des dysfonctionnements.
  • Commandes SAV – utilisation extranet

Comptabilité

  • Facturation / comptabilité (logiciel Cegestion), Bons d’interventions des techniciens, Création de devis de réparation de petits matériels SAV
  • Établissement des Devis et Facturation (installation cabinet) de matériels
  • Saisie des factures fournisseurs achats (intracommunautaire), Saisie des factures de ventes matériels
  • Saisie et gestion de la banque avec suivi quotidien de la trésorerie, export extrait banque et rapprochement bancaire
  • Règlements clients (remise de chèques)
  • Règlements fournisseurs (virement ou chèque)
  • Lettrage des comptes clients et fournisseurs, préparation et pointage des comptes jusqu’au bilan
  • Établissement de la déclaration de TVA, Déclaration d’échange de biens DEB
  • Relance clients des factures impayées
  • Saisie Inventaire
  • Gestion des Salaires (bulletins de salaire effectués par cabinet comptable) préparation, saisie, contrôle règlement
  • saisie et règlement
  • Gestion des Visites médicales
  • Traitement des notes de frais des techniciens et commerciaux

Commercial :

  • Mailing et Création de plaquette
  • Publipostage
  • Réponse appels d’offres
  • Animation showroom accueil clients
  • organisation soirée et relations publiques

Gestion :

  • Contrôle des frais généraux de l’agence

Vous êtes intéressé(e) par ce poste ?
Rejoignez-nous en adressant votre CV par email : agence.jlt@itp-interim.fr ou au 02.47.67.00.02

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Lieu : Joué-lès-Tours

Début : Début Juin

Durée : Longue durée

Type de contrat : CDI

Qualification : Assistant de Gestion (H/F) / Assistant comptable (H/F) / Assistant de direction (H/F)

Expérience recherchée : 5 ans et +

Compétences particulières : maîtrise de l’écrit, vous faites preuve de discrétion et d’initiative – rigueur et organisation – bonnes qualités relationnelles, vous travaillez en équipe et vous êtes dynamique et créatif – Pack office

Nombre de poste(s) : 1

Contact : Leïla